dimanche 15 août 2010

Les news depuis Avril !!

Comme vous l'avez remarqué, j'ai vraiment du mal à tenir le blog à jour, et pourtant il se passe quand même plein de choses!! Je vais donc alléger les articles et mettre un peu plus de photos pour vous donner des nouvelles un peu plus régulièrement.
Depuis le dernier article on a beaucoup fêté, à commencer par mes 25 ans! J'ai été super gâtée par tout le monde, Élie m'a offert un super resto l'Orignal (dans le vieux Montréal) et un cadeau inoubliable: mon saut en parachute!!! En plus Hélène est arrivée de France pile le 1er mai, elle fait pas les choses à moitié, 7000 km pour me souhaiter mon anniversaire! On a bien profité des journées passées ensemble.

J'ai même eu mes bougies

Je sauuuuuute!!!!!

L'arrivée d'Hélène

Quelques jours plus tard on fêtait notre 1ère année à Montréal en prenant la décision de renouveler nos permis de travail pour rester encore un peu, c'est qu'on est bien ici! Après avoir rempli les gros dossiers (on s'y habitue à force) et avec l'aide de l'entreprise d'Élie, on a obtenu des nouveaux permis valide jusqu'au 12 avril 2012. Il me reste juste à trouver un travail pour l'utiliser haha!

Le week-end du 22 mai, comme on devait louer une voiture pour aller faire mon saut en parachute on en a profiter pour passer 2 jours à Québec. On a eu un temps magnifique pour visiter la ville, le parc de la rivière Chaudière (adresse d'Hélène!)et les Chutes Montmorency. Ça nous a fait du bien de "re-voyager" et de sortir de Montréal.

Notre repas au "Cochon Dingue"!

Québec vu du ferry

Les Chutes de la Rivière Chaudière

Depuis le mois de mai le temps est super à Montréal, tout le monde est de nouveau dehors, on reprend les BBQ et les sorties.

L'anniversaire d'Aurore

Élie nous a préparé 2 gros homards, on s'est régalé!

Nos copains les homards

On a aussi passé toute une matinée au Jardin Botanique, c'était vraiment agréable.

Jardin chinois

Jardin japonais

J'vous garde l'arrivée de Benoît, notre virée à Boston et l'anniversaire d'Élie pour le prochain article, à très vite!



1 commentaire:

Annaig a dit…

Bonjour,

J'aurais aimé avoir le contact de votre saut en parachute (près de Québec, c'est ca ?), car j'aimerais egalement offrir cela pour un anniversaire.

Merci beaucoup !

Annaig.